ACCOMPAGNATRICE EN LIBERTÉ D'ÊTRE

  • s-facebook
  • Twitter Metallic

Je suis venue à la yourte, pour recevoir  un massage que je qualifierai d'énergétique et intuitif - je venais recharger mes batteries  - et soigner  les blessures infligées par la vie, et ... des paroles parfois un peu brusques ou pas très délicates -

Emmanuelle a  répondu parfaitement aux besoins de mon corps et de mon être, besoins que je ne parvenais pas forcément moi même à identifier -

j'ai vraiment reçu un "soin" personnalisé - et un seul regret : ne pas m'accorder cette pause plus souvent !

                                                  Marie Paulle de Linx

je viens aux cercles de femme chaque fois que mon emploi du temps me le permet - c'est à chaque fois, une pause, entourée d'autres femmes, leur parole ou la mienne se font échos  et me (nous) permettent de mieux nous entendre : c'est à dire entendre notre  voix intérieure mais aussi toutes les voix plus ou moins complémentaires ou contradictoires qui nous traversent.

J'en repas apaisée et unifiée, plus paisible et confiante dans les richesses de le vie.

Marie Paulle

La yourte...comment dire ?

La yourte ne se décrit pas, elle se vit.

Mais au-delà d’une simple yourte, il s’agit d’un lieu rendu

magique par celle qui a su lui donner cette énergie si singulière d’accueil et de bienveillance.

J’ai assisté dans cet huis clos à de nombreuses méditations chamaniques, cercles de femmes, et ai même bénéficié d’un massage hors du temps.

J’aime m’y retrouver à la douce chaleur du poêle en hiver, à sa fraîcheur sous les chênes en été, ou écouter le bruit des gouttes de pluie sur son ciel tendu.

N’hésitez pas à venir vivre une expérience unique, en intimité avec vous-même, accompagné de la mélodie de la voix d’Emmanuelle… Namasté

Muriel (de Mont de Marsan)

Je voudrais dire aux personnes qui iront sur ton site internet que j'ai bénéficié d'aide auprès de toi dans une période de pleine remise en question de mes choix de vie et aussi dans une période douloureuse pour moi à traverser avec la perte d'un être cher mon papa.

Je veux dire à ces personnes qui pensent peut être venir te voir pour un soin ou une aide toute ta générosité d'âme, ta force de vie et ta bonne humeur que tu sais transmettre à ceux qui ont la chance de croiser ton chemin.

Au fil de nos rencontres, tu as su me mettre à l'aise dès le départ, avec une réelle écoute de ce que j'avais à te confier 

Tu as su être à mon écoute sans jugement aucun et tu as su metttre des graines à germer sur mon chemin au travers de tes paroles et de citations qui m'ont bien aidées et continue à germer en moi pour laisser éclore le vrai moi, celui qui est à l'écoute de mes besoins, de mes envies et qui essaye d'éclore peu à peu.

Biensûr il y a maturation et la transformation n'est pas instantanée, ni sans souffrances

Tu as été d'une totale transparence sur le fait que seule la personne en souffrance peut faire elle même le travail pour aller mieux et qu'il n'y a pas de recette miracle et je suis parfaitement d'accord avec cette croyance

Tu as utilisé pour cela un terme qui parle de lui même et tu m'as dit être une béquille temporairement pour moi et pour cela je t'en remercie !

Grâce à ta rencontre, j'ai pu rencontrer des personnes merveilleuses à la Maison Garbay et pour cela aussi je te remercie !

Il y aurait tellement de choses à dire sur ta belle âme que je préfère laisser à chacun la magie de le découvrir au travers de ta rencontre

 

Je te souhaite une belle route sur ton chemin.

Bien Amicalement

Géraldine 

                              Depuis longtemps je me sentais

                         attiré par l'idée de venir rendre visite à

                  Emma que j'ai connu en passant une journée

                                          avec les chevaux.

Et l'idée d'aller chez elle, dans sa Yourte, a été un sublime

                    moment qui m'a vite fait oublier les 1h30 de route.

                                 A l'aller j'ai découvert les paysages ...

        Je suis rentré dans cet endroit où il règne une énergie de

        douceur et de bienveillance, pour un massage qui fut  un bel

                instant ... je le nomme instant car il m'a paru court.            Oublié le temps, l'espace ... juste bercé par l'énergie

                             d'Emma qui y a mis tout son coeur et son amour.

Nous avons ensuite échangé sur les ressentis, puis nous sommes sorties nous assoir sur les petits bancs de bois à l'entrée de la Yourte, à observer le lieu ...

                             j'aurais pu rester là des heures il me semble.

       J'ai repris la route avec une grande joie dans le coeur de ce

                                                     délicieux moment passé.

                     Merci d'être Emma ...

               et au plaisir de renouveller un si bon  moment.

                    Namasté

                                                         Eric

Sylvaine :  

Nouvelle vie, libération, soleil, ouverture... Difficile de résumer sans dénaturer ce que Emma m'a permis de comprendre. 
Une expérience magnifique

à ne surtout

pas manquer

la yourte du soleil est un lieu magique, rempli de bienveillance et d'amour, les massages d'Emmanuelle sont magiques, apaisants, régénérants...du pur bonheur ! Merci. Anne-Marie

Atelier chamanique :

Fermer les yeux , se laisser emporter par les sons , percevoir les harmoniques et ressentir leurs vibrations , les laisser entrer dans notre corps c'est une autre façon de lâcher prise totalement . Agréable découverte inattendue , a partager seul ou en couple Merci Emma. Serge

"Elle est trop forte, elle masse même avec les coudes ! J'ai presque plus mal, ça m'a fait beaucoup de bien. C'est sûr elle a un don ! Tu devrais y aller Maman, cela te ferait du bien aussi !" Gaëtan 12 ans, en pleine croissance

J'ai participé à quelques cercles de femmes et soins auprès d'Emma.

Les soirées étaient fluides, dans la douceur et l'accompagnement.

Ce sont des merveilleux voyages à l'intérieur de soi. 

Etre femme, maman, amante, n'est pas toujours facile et ces doux moments pour moi m'ont appris combien il était important de ce les autorisés, prendre soin de son corps et de son esprit est primordiale pour pouvoir s'occuper des autres.

Je suis toujours reparti avec de beaux messages, des messages qui étaient justes à cet instant

et pour tout ça je remercie Emmanuelle de sa présence et de sa générosité.

Vanessa

Bonjour Emmanuelle, 

 

J'avais envie de partager mes ressentis suite à à la soirée dans la yourte du rituel de passage de l'équinoxe, j'ai vécu 3-4 jours épouvantables à la suite de cette soirée, peurs, angoisses, doutes, pleurs, dépression, insomnies: tout à refait surface et je me suis dit oh làlàlà qu'est ce qu'il sait passé ?? , qu'est ce qu'elle m'a fait ??

 

et puis tout est rentré dans l'ordre à partir de samedi en journée... sans explication.

 

je me sens maintenant plus légère et " éclairée" comme si j'avais été exorcisée en fait et qu'il m avait fallu quelques jours de "purification intensive à l'extérieur comme à l'intérieur de mon être".

 

Ma voie me semble mieux définie.

Namaste

Sonia

Bonjour Emmanuelle !

 

Je viens d’écouter « par hasard » votre interview sur Radio Médecine Douce et je suis à 100% d’accord avec vous ! Je pense sincèrement que vous avez compris l’essentiel de la vie et vous le transmettez d’une façon intelligente et avec amour. Je ne peux que vous encouragez et vous soutenir dans cette voie. Vous êtes une belle personne et j’irai même plus loin, une belle âme :-)

 

Merci à vous de faire ce que vous faites et de participer, tout comme je tente de le faire également, à rappeler aux gens qui ils sont sont vraiment… et que le pouvoir est en chacun de nous. Que personne ne devrait rendre quelqu’un d’autre dépendant de ses actes, car cela reviendrait à vouloir avoir du pouvoir sur cette personne. 

 

Je viens de parcourir votre site à la suite de l’interview et là quelle ne fût pas ma surprise quand je découvrais le passage de Coach Carter sur la peur que j’ai regardé il y a quelques jours et dont j’ai noté chaque mot sur mon bloc notes. Je ne crois pas au hasard. Je dis donc chapeau à l’Univers pour cette « amusante » synchronicité.

 

Merci à vous. Ne changez rien.

 

Amicalement.

 

Michel

Voilà un moment rien que pour soi, où on se laisse aller et où le corps parle sans mot et simplement.

Cette yourte, que dire, un espace hors du temps où il fait bon se ressourcer       un instant en toute confiance, entre             les mains de son hôtesse. 

        J'ai aimé regarder la nature à                travers cette ouverture vers le ciel    et j'ai apprécié, laisser mon corps se détendre et laisser partir toutes les tensions qui nous restreignent.

Merci à toi, la femme aux doigts de fée.

Laurence

Coucou Merveilleuse Emma,

Petit partage de mon vécu lors de ce cercle de femmes. L'amour d'Emma qui nous accueille en ces lieux énergétiques, me touche énormément et ça ira crescendo. Je me suis senti Libre de...... Je me suis permis, J'ai oser....

Ecouter, entendre les histoires délicates des une et des autres qui rentrent en résonance avec les miennes. Wahou ! Je laisse couler les larmes.

Rituels , jeux, messages, tout est là, parfaite synchronicité pour une transmutation nécessaire et bien réelle.

Tout est fait pour m'aider à toucher, à voir, à grandir, à me libérer, à guérir en allant contacter mon essence profonde.

Le regard bienveillant de toutes ces âmes féminines est si beau, merveilleusement touchant. C'est bon !

Je me nourris aussi des transmutations du cercle, de ces délivrances, de cette reliance.

Tout ça est venu toucher mon coeur, par des bouleversements, par une transformations de mon ressenti, de mon énergie. Telle une révélation au son du tambour chamanique.

Au final ce soir je me sens plus légère comme la plume de parole et me pose en moi, écoutant où me mènent les battements de mon coeur. En cet instant j'y dépose, je m'y dépose et ressens que tout est juste. Je m'ouvre, je réveille les vérités enfouies. Je veux rayonner la puissance de mon féminin, Je veux révéler mon Unicité.

Cette parenthèse enchantée a été une joie d'avancer ensemble vers le meilleur de nous-même.

Je me remercie.

Tout mon être remercie Emma, du fond du coeur.

Je nous remercie toutes. Je remercie l'Univers. Tout est parfait et juste. Tout est juste parfait. Tout est parfaitement juste.

Vive la Vie !                                            Séverine

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now